MARKETING DIGITAL

Pour prendre en main les éléments de succès des campagnes digitales de nos clients, voici les points clés que nous vous proposons d'appliquer pour réussir votre communication  interactive :

 

1/ D’élaborer un brief clair et complet : Nous vous accompagnons pour rédiger cette arme que tout annonceur doit élaborer avec son prestataire. Une campagne réussie passe par un brief réussi : être clair sur les objectifs et les contraintes de départ.

 

2/ De définir les bons indicateurs de performance : Les systèmes de mesure de la performance doivent être définis, avec les bons objectifs et les bons indicateurs. Une bonne campagne commence par un système d’évaluation partagé et compris par toute la chaîne de production.

 

3/ D’être créatifs : Ce qui n’est pas forcément toujours synonyme de débauche de technologies. C’est l’innovation technologique qui doit être qui doit être au service de l’innovation marketing.

 

4/ D’optimiser vos investissements : Nous sommes exigeants sur les conditions des impressions publicitaires que vous achetez, peu importe le modèle de rendement recherché (CPM, CPC, CPA, achat de leads…). Une publicité doit toujours être vue pour fonctionner !

 

5/ De contrôler les environnements de vos publicités : Nous vérifions qu’ils soient toujours en phase avec les valeurs de vos marques !

 

6/ D’être rigoureux dans le suivi de vos performances :  Nous mettons à disposition des reporting qui intègrent les indicateurs définis au départ, avec les valeurs définies en amont, grâce à des points récurrents et un suivi régulier.